Sweet Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pilates - Gym douce

Aller en bas 
5 participants

Que penses-tu des Gyms douces, en particulier les Pilates?
Ca donne envie
Pilates - Gym douce Vote_lcap33%Pilates - Gym douce Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas rentable (trop d'objets et autres,...)
Pilates - Gym douce Vote_lcap0%Pilates - Gym douce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une mode sans plus...
Pilates - Gym douce Vote_lcap17%Pilates - Gym douce Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Carrément génial
Pilates - Gym douce Vote_lcap17%Pilates - Gym douce Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof, je préfère mon canapé
Pilates - Gym douce Vote_lcap33%Pilates - Gym douce Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Compliqué
Pilates - Gym douce Vote_lcap0%Pilates - Gym douce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Pilates - Gym douce Left_bar_bleue90/100Pilates - Gym douce Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:44

________Pilates c'est quoi ? L’invention d’un passionné, Joseph Pilates, un allemand né en 1880, qu’une santé fragile aurait du condamner à un corps chétif et à une vie précaire.
C’était sans compter une volonté de fer et une passion pour le corps humain, qu'il commence par développer sa musculature, et invente des mouvements destinés à entretenir, rééduquer et développer le corps. Aboutissement de ses recherches, la "Contrology", comprenant plus de 500 exercices à effectuer dans un ordre bien précis et basés sur la respiration, la concentration, la relaxation, le contrôle de soi, l’alignement, le centrage et la fluidité.

________Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol, dans une tenue confortable car l’on doit se sentir libre de ses mouvements. Parmi les accessoires utilisés, on note le ballon (très gros, pour pouvoir s’allonger dessus !), un élastique ou une écharpe, un cercle, que l’on peut placer entre les jambes pour se muscler les cuisses, des boudins en mousse pour travailler ses abdos.

_________Oubliez les étirements et la gym de mamie ou bien le jogging sur falaise de vos copains !
La gymnastique a fait peau neuve et il n’y a rien de plus facile et surtout de populaire auprès de la gente féminine !
C'est une gym à la fois parfaite pour les paresseuses [couch potatoes - patates du canapé], les sportives et danseuses, les stressées, ou encore les filles qui rêvent d'un belle silhouette tout simplement !

Les pilates nous réconcilient avec l’envie de bouger.
On se fait du bien sans se faire mal et pour le bonheur de toute adepte on apprécie sa douceur mais surtout son résultat.

De plus, les gyms douces sont tendances ! Se sont les gymnastiques à la mode...
T'as surement entendus que Jennifer Aniston, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale en faisaient ?

Populaires mais pourquoi?
Elles innovent et avec ces nouvelles techniques qui respectent notre anatomie,
plus personne n’a d’excuses pour ne pas se modeler un corps ferme, souple et musclé.

C'est pas beau ça ? Cool


Petit avant goût en anglais malheureusement...
Mais rien qu'en regardant on peut déjà comprendre beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Accueillez-moi
Accueillez-moi
rio.vesuve


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Re: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:27

Bon n'étant pas une grande adepte de sport et de mise en forme de quelques façons que ce soit, j'opte pour le canapé.

Et vive moi avec mon métabolisme élevé qui me fait garder ma taille de guêpe, question forme, pas je suis pas très en forme.
Je fais du roller l'été avec pitou pour dégourdir mes muscles et je me reposes l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Leahh*
Accueillez-moi
Accueillez-moi
Leahh*


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥

Ton nid
Humeur ♣:
Pilates - Gym douce Left_bar_bleue80/100Pilates - Gym douce Empty_bar_bleue  (80/100)
Music ♪: Lily Allen, Lady Gaga, Helmut Fritz...
₪ Citation:

Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Re: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

Lol !!

Moi aussi je suis très grande et j'ai l'avantage de manger n'importe quoi, je ne grossi pas (mes parent dise que sa ne va pas durer et il faut que je mange équlibrer mais mais moi et la diététique sa fait 2! XD ) !!

Donc moi j'ai opté pour le fait que c'est une mode car quelqu'un créera une autre façon et tout sera oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Pilates - Gym douce Left_bar_bleue50/100Pilates - Gym douce Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Re: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:26

Canapé aussi, je suis une vrai marmotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
Accueillez-moi
Accueillez-moi
p'tit delph


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Ton nid
Humeur ♣:
Pilates - Gym douce Left_bar_bleue50/100Pilates - Gym douce Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: the fray
₪ Citation:

Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Re: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:57

Bon je suis pas une trés grand sportife mais j'en pratique un peu avant je fesait du yoga et du basket et mes abdo du soir bien sur car le nutélla on le voie aprés bref moi ce style de sport me tente vraiment je pense que je vais me renseigner pour appronfondir et expérimentée ceci je viendrai vous informée si ce style de sport me convient et le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Pilates - Gym douce Left_bar_bleue90/100Pilates - Gym douce Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Re: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

Super idée Pilates - Gym douce 333318
Tu nous dira quoi... car j'aimerais bien en savoir davantage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilates - Gym douce Empty
MessageSujet: Re: Pilates - Gym douce   Pilates - Gym douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilates - Gym douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Vanilla :: Beauty & BodyShop* :: . Sculpture sur soi-
Sauter vers: