Sweet Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou p'tit delph arrive en retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tit delph
Accueillez-moi
Accueillez-moi
p'tit delph


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue50/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: the fray
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

Coucou à tous je m'appelle Delphine Carre certaines m'appelle Delph ou encore la Folle ou même Delph machin truc Carre, alors à vous de choisir.
J'ai 22ans bientôt 23 ah lala, je suis vieille sa crains lol!
Je travail dans une boulang/patiss/sandwi ou mon travail me plait vraiment avec une équipe super j'habite a Marseille et oui le soleil la mer et les dragueurs marseillais, le pied

J'adore les dauphins d'où mon avatar. Comme musique, j' écoute de tout mais du rock plus précisément. Depuis peu j'adore lire aussi depuis peu (twilight,le journal d'un vampire,les vampire de manhatthan,je veux vivre,déclaration résistance ...etc).
Je m'arrête la car je vais citer tout ma bibliothèque a cette allure j'aime le chocolat et déteste les carottes, mes projets pour l'avenir sont rentrée a l'université en septembre pour passer mon bac L en cours du soir et devenir actrice et mes rêves sont...Bah... bonne question je crois que mon rêve, c'est de devenir actrice et de travailler dans une maison d'édition, soit l'un soit l'autre...
Donc voila, je crois que j'ai rien oublié c'est ma présentation la plus complète... Je m'améliore si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre et j'ai failli oublier...
Je suis timbré... En gros psychologiquement perturbée, je donne des noms a tout et n'importe quoi


Marcel>mon cerveau
Maurice>mon ccoeur
Marguerite >ma hanche

Alors parté pas en courant, je suis folle mais sa reste dans le raisonnable

Code : Petit Sweety deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue50/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:42

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Delph, bienvenue à toi.
Contente que tu nous rejoigne sur se forum.
Tu es folle mais rien de grave nous le sommes tous.

Bisous ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
Accueillez-moi
Accueillez-moi
p'tit delph


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue50/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: the fray
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:03

mici a toi et contente d'étre arriver ici mais je vois que j'en connais presque tout les membres ils manque juste ma clodia je me permet de lui donner l'adresse du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue50/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Il n'y a aucune problème et si tu veux la passer à d'autre amies moi je dit plus on est de fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue90/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:14

Delph Coucou p'tit delph arrive en retard 251214 Coucou p'tit delph arrive en retard 251214 Coucou p'tit delph arrive en retard 251214

Contente que tu te joignes enfin à nous !
J'espère que le fofo te plaira et que tu te déchaineras sur les sujets Coucou p'tit delph arrive en retard 483455
En tout cas, une chose... On est tous fous et on l'assume avec fierté ^^



HS: Delphine tente de faire attention à ton orthographe stp...
C'est pour la bonne compréhension des membres concernant tes postes...
" Je me suis permisse de corriger tes fautes dans ce poste mais tente d'essayer poulette de nugget's P: "
Coucou p'tit delph arrive en retard 434329
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
Accueillez-moi
Accueillez-moi
p'tit delph


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue50/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: the fray
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:02

Merci les filles donc je vais suivre ton conseil caro je vais envoyer l'adresse du fofo a mes contact et gaby je vais essayer de faire attention aux fautes d'ortographe promie et franchement bravo ton fofo et génial vraiment ils donne envie de venir s'inscrire ces toi qui a fait le disign?
si oui franchement bon boulo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue90/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:30

Merci Delph P:

Non, ce n'est pas moi qui aie fait le design cette
fois. C'est la soeur de Julien (Mrs.Boo) l'autre admin du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Leahh*
Accueillez-moi
Accueillez-moi
Leahh*


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue80/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (80/100)
Music ♪: Lily Allen, Lady Gaga, Helmut Fritz...
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:34

Hello ma petite Delph !!!!
Dépêche de donner l'adresse a Clo': plus on est de fous plus on ris Coucou p'tit delph arrive en retard 720655
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Anathil


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Allier

Ton nid
Humeur ♣:
Coucou p'tit delph arrive en retard Left_bar_bleue90/100Coucou p'tit delph arrive en retard Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: Serenata - Immediate Music
₪ Citation:

Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:42

Ah coucou ma Delphhhhh !!!!!!!

Bienvenue sur le fofo.

Dis donc c'est encore une réunion de folles ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou p'tit delph arrive en retard Empty
MessageSujet: Re: Coucou p'tit delph arrive en retard   Coucou p'tit delph arrive en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou p'tit delph arrive en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Vanilla :: Some Formalities* :: . Liste des abonnées-
Sauter vers: