Sweet Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos yeux, nos journaux intimes ...

Aller en bas 
5 participants

Quel est la couleur de tes yeux ?
Noir
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap0%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marron
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap50%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Marron / Vert
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap17%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Marron / Bleu
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap0%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap17%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bleu / Vert
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap0%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap0%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vairon
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap0%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pers (yeux bleu changeans de couleur)
Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_lcap16%Nos yeux, nos journaux intimes ... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue50/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:44

Comment voulez vous comprendre un tel regard avec de simples paroles ?
L'intensité de celui-ci délivre une telle vague d'émotions et de tendresse qu'il est impossible de le croiser et de se libérer de son emprise. Comme une douce lueur faisant scintillé le cristal il a enveloppé mon âme et glissa quelques mots dans mon coeur
" Je t'aime "
J'aimerais que vous croisiez ce regard pour le comprendre.
J'aimerais que mon regard vous transporte vers le sien pour vous montrer tout l'amour que je lui porte ... Mon amour ...


Nos yeux sont nos plus beaux atout, unique, solitaire et si on les comprends, ils sont de vrais livres ouvert.
Mes yeux sont marron / vert et à mon grand regret bien trop expressif.
Je les trouve jolies ( c'est bien la seul chose que j'aime chez moi ^^ ).

Et vous comment sont vous yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue90/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:22

Alors, moi ca va paraître bizarre mdr^^
Mais mes yeux sont PERS, c'est-à-dire qu'initialement , ils sont bleu... Bleu azur
Mais en fonction du temps dehors, de la température et de l'humidité de l'air
mes yeux changent de couleurs... Soit plus gris, soit plus vert, allant même jusqu'au turquoise...

On pourrait croire que c'est génial... Bah non, parce que à
cause de ça je me maquille jamais les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue50/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:15

Trop mimi ( les miens sont marron vert habituellement et quand il y a beaucoup de soleil vert ).
Oui cela doit etre chiant pour le maquillage mais ça doit etre trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
Accueillez-moi
Accueillez-moi
p'tit delph


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue50/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: the fray
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:51

Ah oui je suis d'accord avec toi p'tit caro j'aimerais trop avoir tes yeux gaby et puis pas besoins de maquillage quand on et belle gaby Wink
Qand a moi mes yeux sont en générale marron sauf quand le soleil et vraiment intense la il passe aux vert/marron quelque chose comme sa car j'ai pas de miroir avec moi quand je suis dehors aux soleil.
Et le soleil ne ce donne pas la peine de rentrée dans ma salle de bains :
lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue50/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

LOL delph, moi quand il change ils restent un peu donc c'est comme ça qu'un jour ( en colo ) on m'a dit " ta les yeux vert ??? je savais pas " j'ai été super surprise et contente car je trouve les yeux vert super ( pas autant que les yeux noirs mais bon ^^ ).

Et je suis d'accord avec delph pas besoin de se maquiller quand on est toute mimi comme toi Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue90/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:32

Je ne suis pas mimi et
mes yeux sont aussi chiant que moi XD
Ce qui fait que ca n'apporte aucun point positif Nos yeux, nos journaux intimes ... 751117
Revenir en haut Aller en bas
Leahh*
Accueillez-moi
Accueillez-moi
Leahh*


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue80/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Music ♪: Lily Allen, Lady Gaga, Helmut Fritz...
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:12

Si tu est toute mimi Gaby et ne dis pas le contraire !!!

Moi il ne sont pas totalement marron, ils sont plutôt noisette (nutella Nos yeux, nos journaux intimes ... 817792 ), mais bon je préférerais avoir tes yeux Gaby, c'est trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Anathil


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Allier

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue90/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: Serenata - Immediate Music
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:44

Mais si t'es mimi Gaby Wink

Les mien, ils sont bleu, bleus foncé selon le temps héritage d'un oncle de ma mère qu'avait exactement les mêmes que moi il parait^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue90/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:48

Je ne contredirais pas sinon on va encore dire que je fais ma modeste...

Mais juste au passage j'ai toujours voulu avoir les yeux
noisettes genre keira Knightley XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Nos yeux, nos journaux intimes ... Left_bar_bleue50/100Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:08

C'est la preuve que l'on a rarement ce que l'on souhaite ( moi j'aurais adoré les avoir noir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos yeux, nos journaux intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux, nos journaux intimes ...   Nos yeux, nos journaux intimes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos yeux, nos journaux intimes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Vanilla :: Beauty & BodyShop* :: . Cils & Paupières-
Sauter vers: