Sweet Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crème dépilatoire Nair Dépil-douche

Aller en bas 
+2
Leahh*
rio.vesuve
6 participants
AuteurMessage
rio.vesuve
Accueillez-moi
Accueillez-moi
rio.vesuve


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:20

Alors voilà, j'ignore si vous avez les produits de la marque ''Nair'' en France mais j'ai testée la crème dépilatoire Nair Dépil-douche.

Je trouve toujours pas les mots pour définir l'horreur de ce produit. Il fonctionne très bien laisser agir la crème 3 minutes sur vos jambes avant de frotter délicatement dans un mouvement circulaire pour éliminer les poils.... effectivement les poils partent très bien mais votre peau également !
3 semaines après le massacre, j'en garde encore des coupures sur mes jambes, qui elles saignaient le jour du traitement.

Peut-être ai-je la peau trop sensible et que la crème est trop forte mais ce n'est généralement pas le cas normalement.

Bref, je ne le recommande à personne et lui donne une note de 4/10 !


Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Nair-s10
Revenir en haut Aller en bas
Leahh*
Accueillez-moi
Accueillez-moi
Leahh*


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥

Ton nid
Humeur ♣:
Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Left_bar_bleue80/100Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty_bar_bleue  (80/100)
Music ♪: Lily Allen, Lady Gaga, Helmut Fritz...
₪ Citation:

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

XD pauvre Rio !!!

Vive la cire chaude Crème dépilatoire Nair Dépil-douche 959485
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Accueillez-moi
Accueillez-moi
rio.vesuve


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:17

Ou plutôt vive le laser, c'est peut-être dispendieux sur le court terme mais tellement plus efficace et avantageux au niveau du prix sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Anathil


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Allier

Ton nid
Humeur ♣:
Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Left_bar_bleue90/100Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: Serenata - Immediate Music
₪ Citation:

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

T'as été généreuse dis donc qui me fais saigner les jambes elle aurait eu que 1/10 avec moi^^

Moi je dis vive les rasoirs ou le laser même, la crème ça prend trop de temps ça m'énervait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Left_bar_bleue90/100Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

Mdr^^
En effet Janic ^^
J'ai testé il y a quelques temps et j'ai eu presque
le même résultat. De plus cette crème pues la mort -_-"

Je conseillerais pas le rasoir car je trouve qu'après les
poils repousses plus dur et c'est désagréable... Shocked


Je conseille plus les épilateurs...
Bon c'est vrai quand on est doudouilles comme moi
la première fois on croit qu'on va y rester mais il suffit de frotter
deux trois fois avec ses mains les jambes ou encore avec des
glaçons et la douleur passe rapidement Wink

Enfin, si ca intéresse je ferais un poste dans le fofo adéquat pour vous donné des exemple d'épilateurs
a bon prix et qui fonctionne bien sans ruiner Crème dépilatoire Nair Dépil-douche 56993
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Accueillez-moi
Accueillez-moi
rio.vesuve


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:34

Ah oui Gaby, bonne idée. Bon, il y a que mes jambes que j'épiles encore la cire pour le reste j'ai commencée des traitements au laser.... FANTASTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
Accueillez-moi
Accueillez-moi
p'tit delph


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Ton nid
Humeur ♣:
Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Left_bar_bleue50/100Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: the fray
₪ Citation:

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:27

Alor moi j'ai eu le même probléme que toi ma p'tit rio c'était horible j'avais tout plein de plaque rouge pendant 3 semaine j'ai d'ailleur envoyer une lettre aux siege de l'entreprise avec la facture de la pharmacie bien entendu sans réponce mais moi je dirais 0/10 sans pitier faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maw!na
Accueillez-moi
Accueillez-moi
Maw!na


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : En plein festival !

Ton nid
Humeur ♣:
Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Left_bar_bleue80/100Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty_bar_bleue  (80/100)
Music ♪: Syndicate - The Fray
₪ Citation:

Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

Saletés de crèmes dépilatoires... Minables pour la peau, une odeur de cadavre en décomposition & catastrophiques pour l'environnement !

D'ailleurs, vous êtes sûrement toutes au courant de la polémique autour des sels d'aluminium présents dans les déodorants ? Il a été scientifiquement prouvé qu'ils augmentaient le risque de développer la maladie d'Alzheimer ET les cancers du sein... Alors pour toutes celles qui utilisent des crèmes dépilatoires pour s'épiler (en particulier les aisselles pour faciliter la comparaison avec les déos) : STOP ! Vous jouez avec votre santé, les produits présents dans les déos sont 50 fois moins dangereux que ceux des crèmes dépilatoires, alors imaginez un peu les risques sur le long terme !

C'était la minute engagement santé publique de Maw!na, merci, au revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Empty
MessageSujet: Re: Crème dépilatoire Nair Dépil-douche   Crème dépilatoire Nair Dépil-douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème dépilatoire Nair Dépil-douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Vanilla :: Beauty & BodyShop* :: . Foire aux tests-
Sauter vers: