Sweet Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rio.vesuve
Accueillez-moi
Accueillez-moi
rio.vesuve


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty
MessageSujet: Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !   Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:18

Coucou à vous,

Je me présentes, Janic de Montréal, oui oui Montréal au Québec. J'ai 22 ans et toutes mes dents.

Niveau travail/ études, disons que je suis pas mal polyvalente...
J'ai suivie une formation en éducation et élevage canin, problème avec pitou suffit de me le dire pour un conseil avisé.
Ensuite vint la formation en touriste ou plutôt Vente-Voyages, je n'ai pas spécialement appréciée ce cours car rester assis derrière un bureau c'est mortellement ennuyeux. Néanmoins, je suis affiliée avec une agence de voyage de la maison, pour vendre des vols, de l'assurances, faire de la location d'auto, réserver l'hôtel ou tout simplement pour un super forfait tout-inclus dans les Caraibes. Vive les voyages ! Profitez-en tant que vous êtes jeunes !!!!!!
Et puis, il est maintenant tant pour moi de retourner aux études en septembre prochain ou je débuterais un cours en gérontologie (soins et animations destinés aux personnes du 3e âges). Je crois que le terme chez vous est aide-soignante.

Pour le moment, je travail dans une boutique de sac d'école, valise, sac à mains, accesoires de voyages, portefeuilles et tout le bric à brac ou tu peux mettre quelques choses à l'intérieur, à la vente.

Alors voilà, vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Leahh*
Accueillez-moi
Accueillez-moi
Leahh*


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥

Ton nid
Humeur ♣:
Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Left_bar_bleue80/100Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Music ♪: Lily Allen, Lady Gaga, Helmut Fritz...
₪ Citation:

Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !   Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

Juste un petit mot, pour toi, grande Rio Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! 65277
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Staff's * L'ultime règne !
Staff's * L'ultime règne !
Gaby


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Ton nid
Humeur ♣:
Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Left_bar_bleue90/100Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: California Waiting- Kings Of Leon
₪ Citation:

Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !   Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

Rah notre québécoise préférée parmi nous Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! 56993
Bienvenue a toi Rio

J'espère que ce fofo te plaira Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! 186170



Validé parmi le Sweety Park Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! 224748
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Kawaï


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Au beau milieu d'un rêves

Ton nid
Humeur ♣:
Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Left_bar_bleue50/100Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Music ♪: Tallula
₪ Citation:

Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !   Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:50

Salut rio bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Modo * Le pouvoir gagne toujours !
Anathil


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Allier

Ton nid
Humeur ♣:
Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Left_bar_bleue90/100Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Music ♪: Serenata - Immediate Music
₪ Citation:

Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !   Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:54

Bienvenue sur le fofo Rio Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! 56993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !   Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, jeunesse dorée de Sweet Vanilla, RIO is there !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Vanilla :: Some Formalities* :: . Liste des abonnées-
Sauter vers: